Faites de votre campagne un succès
La campagne ça vous gagne !
Pour assurer la réussite d'une campagne d'appels téléphoniques, il est indispensable d'identifier vos conseillers les plus efficaces et de les équiper des meilleurs outils. Contact expérience met à votre disposition de nombreuses solutions !
Pour plus de détails :
On ne perd personne
Dans le cas où vous n’avez pas la capacité de répondre à l’ensemble de vos appels entrants, ces derniers sont identifiés pour vous permettre d’y donner la meilleure suite : campagne sortante, demande de rappel… Ne perdez plus d’opportunités.
Attentif vs proactif
Les outils permettent d’intégrer dynamiquement l’émission de vos appels pour tirer parti des périodes creuses et lancer les campagnes (preview, progressif, prédictive) ou rappels de clients n’ayant pu joindre votre service.
Maîtrisez les tenants et les aboutissants de votre campagne
Avec une vision claire sur indicateurs de service et de performance, le superviseur peut exploiter les résultats pour s’assurer d’une amélioration continue et atteindre voire dépasser ses objectifs plus facilement !
Capitaliser sur un plan d’appel efficace
Nous vous aidons à concevoir votre campagne, à déterminer vos scénarii, à élaborer vos critères de structure d’appels.
Fiche technique
Tribune d'expert
Aliquam ac arcu quis dolor vulputate vulputate. Mauris dolor erat, finibus ut faucibus eu, mollis non ligula. Integer eget feugiat orci, convallis blandit felis.