Améliorer votre distribution d'appels et gagner en productivité
Votre centre d'appel dans le Cloud
Mise en file, musique d’attente, supervision : notre solution de centre d’appels va bien au-delà et améliore votre distribution d'appels grâce à l’optimisation du temps et des missions de vos conseillers. 100% Cloud, il identifie l’interlocuteur le plus approprié pour chaque appel en apportant du contexte en un temps record pour une personnalisation qui marque la différence : un client qui se sent reconnu est un client fidèle ! Vous suivez en temps réel l’activité de vos conseillers, obtenez des indicateurs de suivi sur la qualité de service et mutualisez toutes vos ressources pour maximiser le taux de décroché et offrir ainsi le meilleur accueil possible à vos interlocuteurs.
Pour plus de détails :
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Centre d'appels tout terrain !
Que vous gériez une plateforme e-commerce, un support client ou un service d’urgence, notre solution de centre d’appels optimise la distribution des appels entrants et sortants, et permet d’adapter des propositions de valeurs à tout type de secteurs d’activité ! Solution évolutive, le centre d’appels vous accompagne dans votre stratégie avec les exigences et variations du marché.

Le sens de l'orientation client
Grâce au couplage avec votre solution CRM, la remontée de fiches clients est automatisée et simplifie la vie de vos conseillers en leur donnant des armes pour gérer au mieux chaque situation. Les données du centre d’appels sont directement transmises à votre CRM qui les consolide pour une analyse centralisée de vos processus métier. Nativement compatible avec les solutions web, le centre d’appels se couple facilement aux solutions telles que Salesforce, Microsoft Dynamics ou encore Zendesk.

Objectif : flexibilité
Les statistiques consolidées et en temps réel, l’enregistrement des appels ainsi que l’écoute discrète et le chuchotement par le superviseur permettent le suivi et l’analyse de l’activité en temps réel sur tout type de dispositif. Vous pouvez déclarer à la demande et où que vous soyez de nouveaux agents, pouvant opérer sur n’importe quel type de poste, en mobilité ou en télétravail.

Attentif vs proactif
Les outils permettent d’intégrer dynamiquement l’émission de vos appels pour tirer parti des périodes creuses et lancer les campagnes (preview, progressif et prédictif) ou rappels de clients n’ayant pu joindre votre service . Prenez les devants et partez à la rencontre de vos prospects et clients.
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