Un outil unique en son genre

Sophia est notre interface unique qui confie à nos partenaires une autonomie totale de la commande à la facturation. Sophia gère en temps réel les commandes de produits et services que vous paramétrez et facturez en toute simplicité. 
 
Spécialement conçue pour la vente indirecte, Sophia est une solution 100% automatisée, accessible via une interface simple, qui permet à nos partenaires de gérer l’intégralité des services destinés à leurs clients et collaborateurs.
Vous connaissez déjà ce service ?
Pour plus de détails :
Fiche technique

Sophia, l’ADN de Sewan

Cette interface simple et 100 % automatisée a été développée en interne dès l’origine de Sewan pour répondre aux besoins de nos partenaires et de leurs clients. Véritable tableau de bord ultra performant, Sophia est le cœur et l’âme de Sewan.

Autonomie de la commande à la facturation

En quelques clics, vous commandez des produits et solutions, vous facturez automatiquement vos clients et vous paramétrez l’ensemble de vos services.
Que vous vouliez commander une ligne, augmenter votre débit ou facturer un client, tout est plus simple avec Sophia.

Nos équipes vous forment

Interface simple et intuitive, la richesse de ses fonctionnalités mérite quelques conseils avisés de nos équipes qui vous forment. Pour vous épauler, des tutoriaux vidéos et des FAQs sont accessibles depuis votre espace partenaire.