L’outil indispensable pour comprendre et interpréter vos groupes d’appels

Grâce à notre service de statistiques d’appels intégrées à vos groupes d’appels avancés, vous analysez, qualifiez et quantifiez facilement le taux d’utilisation de vos services téléphoniques et le comportement de vos agents. Interprétez les résultats et développez votre business en conséquence !

Chaque appel compte !
Rater un appel, c’est manquer une opportunité. Ce service permet en plus, de maximiser votre taux de réponse : les stats avancées vous offrent une visibilité claire sur les appels manqués et les raisons qui ont empêché ledit appel d’être pris. Désormais, plus de place au hasard.

Vous connaissez déjà ce service ?
Pour plus de détails :
Fiche technique

Une analyse rapide et efficace

Sans même vous connecter à votre plateforme cloud Sophia, vous pouvez effectuer quotidiennement un suivi précis des métriques grâce aux URL d’accès rapide.

La hitmap, pour tout comprendre d’un coup d’oeil

Grâce à un code couleur ingénieux, vous pouvez analyser les périodes de sollicitations fortes, et les créneaux où le taux de décroché baisse. Des résultats faciles à comprendre que vous pouvez analyser par jour, mois ou année. De quoi vous permettre d’optimiser votre standard !

Profilage d’appels

Vous analysez facilement le trafic entrant et le comportement de vos interlocuteurs grâce à des accès aux métriques sur les durées de traitement d’appels, durées d’attentes et analyse d’échecs.

Menez vos équipes vers des stats incroyables

Challengez vos agents en analysant les temps de décroché, le nombre de prises en charge et la durée de dialogue…De quoi optimiser le travail de vos équipes. Vous pouvez également analyser les causes des appels perdus : manque d’agent ? Temps d’attente trop long ? Musique désagréable ?

Solutions, matériels et accessoires compatibles

Fiche technique

Appels entrants

 

  • Nombre d'appels entrants
  • Appels décrochés
  • Durée totale d'appel
  • Durée moyenne d'appel

 

Durée de traitement d'un appel
  • Appels décrochés en moins de 10s, 30s, 60s et 120s
  • Appels raccrochés en moins de 10s, 30s, 60s et 120s
Appels non traités
  • Détail des appels manqués
  • Détail des appels manqués sur groupe fermé
  • Détail des appels abandonnés
  • Détail des appels débordés
Durée d'attente
  • Attente moyenne et maximum avant décroché
  • Attente moyenne et maximum avant abandon
Vue détaillée par agent
  • Appels traités
  • Délai de prise en charge
  • Durée moyenne d'un appel
Top appelants

Classement des 20 appelants les plus actifs en nombre d'appels