Ces outils complémentaires qui embellissent votre quotidien
Ils ne sont pas indispensables, mais quand même très utiles
Ces outils répondent à des besoins spécifiques d’entreprises spécifiques. Ils sont modulables, adaptables et constituent de très bons compléments à vos outils collaboratifs Microsoft. Il suffit de trouver celui qui vous correspond, et il y‘en a surement un…ou plusieurs.
Pour plus de détails :

Yammer : Outil de sociabilisation
Yammer est le réseau social privé de votre entreprise qui vous permet à vous et à vos équipes de collaborer efficacement. Vous pouvez démarrer des sujets, inviter vos collègues à participer, lancer des sondages ou des événements, organiser des projets, créer des groupes pour chaque département.
C’est l’outil de socialisation indispensable aux entreprises.

Power BI : Analyser-collecter-organiser-décider

Delve : le contenu qui VOUS intéresse

Sway : Présenter c’est bien, bien présenter c’est mieux

OneNote : Capturer-Partager-Organiser
Prenez une note avant d’oublier. Partagez vos notes de réunion pour que tout le monde dispose des mêmes informations. OneNote est un bloc-notes numérique synchronisé sur tous vos appareils. Si vous êtes à la maison, en déplacement ou au bureau, utilisez OneNote pour prendre des notes où que vous soyez. OneNote enregistre et synchronise automatiquement vos notes pour que vous puissiez rester concentré sur vos idées.