Processus en charge de la gestion du cycle de vie de tous les problèmes. La Gestion des Problèmes prévient proactivement que des incidents ne surviennent et minimise l’impact des incidents qui ne pourraient pas être évités. (Source ITIL 2011)
Opter pour des numéros à valeur ajoutée chez Sewan, c’est optimiser au mieux votre relation client.
En savoir plus >Augmentez l’efficacité de votre service client et donnez du contexte à vos conversations.
En savoir plus >Doko : Notre nouvel outil de communications unifiées
En savoir plus >Avec la solution de supervision conçue par Sewan vous maîtrisez totalement et en temps réel, tout ce qu’il se passe sur votre réseau.
En savoir plus >Cette solution offre aux entreprises l’opportunité de se concentrer sur leur coeur de métier et de confier à Sewan l’exploitation des serveurs.
En savoir plus >Processus en charge de la gestion du cycle de vie de tous les problèmes. La Gestion des Problèmes prévient proactivement que des incidents ne surviennent et minimise l’impact des incidents qui ne pourraient pas être évités. (Source ITIL 2011)