Chaque appel compte
Finies les sonneries dans le vide
Un groupe d’appels est un service de redistribution automatique et intelligent des appels entrants à destination des membres qui composent ledit groupe.
Chaque appel compte. Rater un appel, c’est manquer une opportunité. Maximiser votre taux de réponse est un enjeu primordial.
Avec la solution de groupe d’appels, vous établissez un mode de routage: les appelants parlent toujours à un interlocuteur adapté.
Vos appels entrants sont donc distribués en phase avec votre organisation.
Pour plus de détails :
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Un numéro dédié pour optimiser votre temps de réponse
Vous créez vos groupes d’appels en fonction de vos besoins (équipe commerce, équipe service clients etc.). Les appels entrants sollicitent toujours les bons agents, avec un temps de réponse optimisé en fonction de votre organisation.

Votre distribution d’appels
Choisissez la distribution linéaire (distribution parallèle) pour que les postes sonnent en même temps. Optez pour la sonnerie séquentielle : les postes sonneront les uns après les autres.
La distribution par sollicitation fait sonner les postes les moins sollicités. La distribution aléatoire fait sonner les téléphones au hasard.

Votre stratégie d’appels hiérarchisée
En dirigeant les appels entrants vers un ou plusieurs postes, vous maximisez votre taux de réponse. En configurant vos groupe d’appels comme vous le désirez selon les emplois du temps de vos collaborateurs, les jours ouvrés ou les horaires de votre entreprise, vous mettez votre interlocuteur dans les meilleures dispositions et vous lui fournissez une
meilleure expérience d'appel.
Fiche technique
Pilotatage manuel de l'ouverture et de la fermeture
Gestion horaire
Via un numéro Géographique
Via un numéro Non-géographique
Via un numéro à valeur ajoutée (SVA)
Via une SDA internationale
Distribution des appels séquentielle ou parallèle
Répartition selon la priorité, l'ordre de définition ou la sollicitation du jour
Gestion de la temporisation entre chaque agent
Maîtrise de la taille de la file d'attente
Action sur file pleine
Annonce de la position à l'appelant
Définition du délai de débordement
Action sur non réponse