Chaque appel compte


Finies les sonneries dans le vide

Un groupe d’appels est un service de redistribution automatique et intelligent des appels entrants à destination des membres qui composent ledit groupe.
Chaque appel compte. Rater un appel, c’est manquer une opportunité. Maximiser votre taux de réponse est un enjeu primordial.
Avec la solution de groupe d’appels, vous établissez un mode de routage: les appelants parlent toujours à un interlocuteur adapté.
Vos appels entrants sont donc distribués en phase avec votre organisation.

Vous connaissez déjà ce service ?
Pour plus de détails :
Fiche technique

Un numéro dédié pour optimiser votre temps de réponse

Vous créez vos groupes d’appels en fonction de vos besoins (équipe commerce, équipe service clients etc.). Les appels entrants sollicitent toujours les bons agents, avec un temps de réponse optimisé en fonction de votre organisation.

Votre distribution d’appels

Choisissez la distribution linéaire (distribution parallèle) pour que les postes sonnent en même temps. Optez pour la sonnerie séquentielle : les postes sonneront les uns après les autres.
La distribution par sollicitation fait sonner les postes les moins sollicités. La distribution aléatoire fait sonner les téléphones au hasard. 

Votre stratégie d’appels hiérarchisée

En dirigeant les appels entrants vers un ou plusieurs postes, vous maximisez votre taux de réponse. En configurant vos groupe d’appels comme vous le désirez selon les emplois du temps de vos collaborateurs, les jours ouvrés ou les horaires de votre entreprise, vous mettez votre interlocuteur dans les meilleures dispositions et vous lui fournissez une
meilleure expérience d'appel.

Solutions, matériels et accessoires compatibles

Fiche technique

Ouverture

Pilotatage manuel de l'ouverture et de la fermeture
Gestion horaire

Accès

Via un numéro Géographique
Via un numéro Non-géographique
Via un numéro à valeur ajoutée (SVA)
Via une SDA internationale

Gestion des membres

Distribution des appels séquentielle ou parallèle
Répartition selon la priorité, l'ordre de définition ou la sollicitation du jour
Gestion de la temporisation entre chaque agent

Gestion de la file d'attente

Maîtrise de la taille de la file d'attente
Action sur file pleine
Annonce de la position à l'appelant

Gestion des débordements

Définition du délai de débordement
Action sur non réponse