
Problématique :
Entreprise multi-sites ayant besoin de valoriser les appels sortants des équipes commerciales mais surtout garantir le bon acheminement des appels entrants à destination des services clients français mais également internationaux.
Opter pour des numéros à valeur ajoutée chez Sewan, c’est optimiser au mieux votre relation client.
En savoir plus >Augmentez l’efficacité de votre service client et donnez du contexte à vos conversations.
En savoir plus >Avec la solution de supervision conçue par Sewan vous maîtrisez totalement et en temps réel, tout ce qu’il se passe sur votre réseau.
En savoir plus >Cette solution offre aux entreprises l’opportunité de se concentrer sur leur coeur de métier et de confier à Sewan l’exploitation des serveurs.
En savoir plus >Showroomprive.com est une entreprise française de vente événementielle en ligne. Le site propose chaque jour à ses membres en France et dans huit autres pays européens des ventes événementielles exclusives avec des réductions.
Depuis 2010, Sewan travaille avec Showroomprivé sur ses besoins en Trunk SIP, et a su l’accompagner dans son succès.
Initialement équipé d’un IPBX natif de chez Innovaphone, Showroomprivé a été raccordé à un premier trunk pour 15, 30 puis 60 communications simultanées.
Ensuite Sewan a pu, sans coupure et en conservant une qualité technique optimale, collaborer avec le site de ventes privées, lorsque celui-ci, grandissant, a décidé de migrer vers une solution MITEL et un Trunk SIP dimensionné pour accueillir 300 communications simultanées.
Showroomprivé avait une problématique double : valoriser les appels sortants des équipes commerciales mais surtout garantir le bon acheminement des appels entrants à destination des services clients français mais également internationaux.
A ce titre, en complément du Trunk SIP, Sewan a fourni des numéros internationaux pour les sites Showroomprivé à l’étranger (Pologne, UK, Italie, Espagne.).
De ce fait, l’entreprise ne pouvait se permettre la moindre coupure qui serait synonyme de manque à gagner. Grâce à la mise en clusters d’équipements voix, à la redondance liée au Trunk et à la réactivité détonante des équipes Support Commerciales et SI, Sewan fournit un service fiable, sécurisé et hautement disponible à son client.
Showroomprivé a bien grandit, plus de 800 personnes travaillent désormais dans l’entreprise récemment cotée en bourse. Or l’offre Trunk Sip de Sewan est évolutive et suit donc les besoins d’une entreprise dans le temps.
Résultat : Aujourd’hui le Trunk de Showroomprivé peut gérer jusqu’à 750 communications simultanées, soit plus du double du service initial. L'entreprise s’est récemment équipé de la solution de Pont de Conférence que Sewan a spécialement conçu en Anglais, pour les besoins de ce client historique.
Ces produits vous intéressent ? Vous désirez obtenir des informations supplémentaires ?
Contactez-nous, un expert Sewan vous répondra dans les meilleures délais.