Un reporting au service de vos centres d'appel
Pour que chaque appel serve à améliorer le suivant
Que votre objectif soit de traiter 100% des appels, d’optimiser vos ressources, de garder intacte la motivation de vos conseillers, ou simplement d’améliorer votre accueil, le reporting sera votre allié le plus précieux. Vous obtenez en temps réel des statistiques avancées qui vous permet de vous adapter à chaque situation.
Pour plus de détails :
Statistiques temps réel
L’intégralité de vos statistiques avancées et consolidées est en temps réel ! Vous les personnalisez pour obtenir des statistiques sur-mesure en adéquation avec vos besoins et les exigences de votre marché.
Pilotage temps réel
Vous êtes seul maître à bord pour adapter vos ressources et vos flux entrants ! Pic d’activité, panne, événement exceptionnel, notre solution vous permet de réagir à toute éventualité !
FUSION !
Intégrer les données statistiques de votre centre d’appels à vos outils CRM ou de BI pour optimiser et enrichir vos analyses en alliant la richesse des données métier et télécoms.