Les paroles s'envolent, les enregistrements restent
Conservez une trace de vos communications.
Quel que soit votre secteur, vous pouvez garder les communications de vos conseillers avec vos clients sous format électronique. Depuis une interface intuitive, vous établissez le scénario et vous activez le service selon un panel de critères : option choisie par l’appelant dans le SVI, période d’ouverte, statut de l’appelant…
Pour plus de détails :
Soyez votre archiviste
Les enregistrements sont conservés et classées méthodiquement sur le Cloud Sewan. Vous pouvez élargir ou raccourcir cette durée selon vos souhaits. Vous pouvez également opter pour le stockage sur votre serveur FTP. Les enregistrements sont alors poussés de façon régulière.
Des fichiers organisés
Retrouvez en un clin d’œil une communication grâce à système de recherche multicritères. Ecoutez, réécoutez, téléchargez, vous choisissez.
Pourquoi enregistrer ?
L’enregistrement vous sert au quotidien à améliorer l’expérience client en se servant de chaque conversation pour améliorer la suivante. Il peut aussi permettre de répondre à des contraintes réglementaires, par exemple l’assentiment dans le cas de la vente à distance.