Un nom pas sexy pour des solutions qui le sont

Combinez les compétences de vos collaborateurs, l’automatisation de tâches et notre intelligence artificielle pour une meilleure expérience client 

Optimisez la qualité des interactions entre votre entreprise et vos clients grâce à des agents virtuels intelligents. Grâce leur large éventail de compétences qui inclue la reconnaissance vocale, le traitement du langage naturel, la synthèse vocale, la biométrie vocale, la transcription et l’intégration d’API, vous permettez à vos conseillers de se concentrer sur des tâches à valeurs ajoutées. 

Des mécanismes d’entrainement et de machine learning s’assurent de la progression constante de vos agents virtuels pour toujours gagner en efficacité. 

Vous connaissez déjà ce service ?
Pour plus de détails :
Fiche technique
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ASR & TTS
sans frontièressans frontière

Moins de coût, plus de support !

Vous optimisez les coûts de votre support et gardez intacte la motivation de vos collaborateurs en assignant les tâches répétitives à des agents virtuels. Grâce à une option libre-service, votre client choisit de privilégier un interlocuteur humain ou un agent vocal selon la complexité de sa question ou du contexte. Entre intelligence humaine et artificielle, pourquoi ne pas combiner le meilleur des deux mondes?  

Speech-To-Text et réciproquement

L’ajout de fonctionnalités Speech-to-Text réalise un streaming continu permettant de transcrire les paroles de l'utilisateur. La reconnaissance vocale s’effectue sans délai et confère à l’agent virtuel une dimension plus naturelle dans plus de 50 langues. Nos éditeurs Text-To-Speech, combinés à la synthèse vocale de Google, permettent à vos agents virtuels de devenir polyglottes, dans plus de 20 langues. 

Intégré nativement avec des technologies d’avenir

Le traitement du langage naturel et l'IA conversationnelle sont les piliers des tendances innovatrices en matière de centres d'appels. C’est pourquoi nos solutions sont nativement couplées aux moteurs Dialogflow de Google ou IBM Watson. 

ALLO MAMAN ROBOT

Libérez-vous des menus SVI complexes et surpassez les systèmes classiques grâce au traitement du langage naturel (NLP) qui facilite la vie de vos clients. Nos agents virtuels sont capables de comprendre et de traiter toutes les demandes qui leurs sont faite à l’instar de Siri, Alexa ou l’assistant Google.s

Solutions, matériels et accessoires compatibles