21/10/2019
Opter pour des numéros à valeur ajoutée chez Sewan, c’est optimiser au mieux votre relation client.
En savoir plus >Augmentez l’efficacité de votre service client et donnez du contexte à vos conversations.
En savoir plus >Doko : Notre nouvel outil de communications unifiées
En savoir plus >Avec la solution de supervision conçue par Sewan vous maîtrisez totalement et en temps réel, tout ce qu’il se passe sur votre réseau.
En savoir plus >Cette solution offre aux entreprises l’opportunité de se concentrer sur leur coeur de métier et de confier à Sewan l’exploitation des serveurs.
En savoir plus >Audika est un groupe de distribution d'appareillages de correction auditive. Créé en 1976 Audika est le premier réseau français de centres de correction auditive en France.
Ce précurseur de la correction auditive utilise un intranet comme outil quotidien. Cet intranet développé en interne par les équipes Audika est une application critique qui permet aux 850 employés de l’entreprise de gérer les stocks, les commandes etc. Si cet intranet venait à « tomber » toute l’activité d’Audika serait alors grandement perturbée.
Sewan fournit a Audika un hébergement de cette application critique via la solution Cloud Serveur en entreprise et en critique (réplication en temps réel sur plusieurs Datacenters). L’Intranet de la marque française est hébergé dans deux datacenters situés en France, dans un environnement sécurisé et hautement disponible. Cette solution clés-en-main et sécurisée permet de répondre rapidement aux évolutions des activités de l’entreprise en garantissant la performance et la disponibilité de l’application. Grâce à la redondance multi-opérateurs, multi-technologies, aucun risque de voir l’activité d’Audika perturbée.
Cette solution technique et robuste basée sur la solidité des infrastructures Sewan permet à Audika de s’occuper de son activité en toute sérénité. En effet, Sewan a su se différencier grâce à son expertise technique, mais également grâce à la réactivité de ses équipes commerciales, techniques et managériales.
Résultat : depuis le siège social qui a accès à l’application critique en cœur de réseau jusqu’aux 432 centres localisés dans 90 départements, l’intranet d’Audika est accessible et fonctionnelle en toute sécurité.
Ces produits vous intéressent ? Vous désirez obtenir des informations supplémentaires ?
Contactez-nous, un expert Sewan vous répondra dans les meilleures délais.