Supervisez & maîtrisez vos appels entrants

Pilotez en temps réel l’activité de vos conseillers 

Avec la solution de supervision conçue par Sewan vous maîtrisez totalement et en temps réel, tout ce qu’il se passe dans votre centre d’appels. 
Le superviseur dispose d’une solution développée spécifiquement pour atteindre ses objectifs et mieux accompagner ses agents dans la prise en charge des appels.  

Vous connaissez déjà ce service ?
Pour plus de détails :
Fiche technique
pro activitépro activité
temps réeltemps réel
Supervision
mobilitémobilité
statistiques détailléesstatistiques détaillées

Le savoir c’est le pouvoir : de l’importance du reporting

En temps, réel, vous suivez l’activité pour quantifier vos appels ou tout simplement réagir aux imprévus et ainsi s’adapter plus rapidement. 

Supervision proactive

Peu importe le lieu où il se trouve, dans le train, au bureau ou en mobilité, le superviseur dispose des outils de pilotage adaptés pour optimiser l’activité du centre de contact. Nombreux niveaux d’accès, assistance collaborative, écoute discrète et chuchotement, etc…

Un outil puissant

Grâce au Selfcare Utilisateur Sewan, vous pouvez configurer, paramétrer et administrer votre solution depuis votre ordinateur ou votre mobile.  

Une analyse précise de vos usages quotidien

Quelles sont les demandes les plus adressées ? Quel conseiller a le meilleur taux de décroché ? De quelle région vous appelle-t-on le plus ? A quelle heure ? DMC ? DMT ? 

Avec l’outil de supervision Contact Expérience, vous maîtrisez l’ensemble de ces informations et bien plus encore en quelques clics seulement.

Solutions, matériels et accessoires compatibles