Polycom IP 5000

Le téléphone de conférence Soundstation IP 5000 est adapté pour une utilisation dans des petites salles d’une superficie maximale de 25m2 . Avec une portée de 3.5m, les 3 micros captent et restituent la voix dans ses moindres détails pour une utilisation jusqu'à 12 personnes.

Pour plus de détails :
Fiche technique

Son HD Voice 7 Khz

La technologie du son HD Polycom 7 Khz couvre un éventail de fréquences comparable à une chaine Hi-Fi compacte. Les phénomènes d’échos et les grésillements sont éliminés sur les haut-parleurs. Le son est limpide et le confort d’utilisation unique.

Une interface intuitive

L’écran LCD haute résolution rétroéclairé affiche des informations pratiques comme la durée ou l’historique des appels. Des touches directes pour la désactivation des micros et la mise en attente sont présentes sur le dispositif .

Une technologie intelligente

Avec La technologie brevetée Acoustic Clarity de Polycom, l'IP5000 ajuste intelligemment le niveau sonore ainsi que la sensibilité de microphone selon l'endroit où sont assis les participants. De plus les interférences avec les téléphones portables ou autres appareils sans-fil n’ont aucun impact sur la qualité de la conférence.

Fiche technique

Caractéristiques techniques
  • Touches directes : 4.
  • Ecran LCD (248 x 68) rétroéclairé à 8 niveaux de gris .
  • Interface utilisateur intuitive.
  • HD Voice jusqu'à 7 KHz .
  • Acoustic Clarity.
  • 1 port Ethernet 10/100.
  • Consommation électrique minimum : 3,7W.
  • Consommation électrique maximum : 6W.
  • PoE.
  • Dimensions : 285 x 265 x 65 mm.
  • Poids : 520g.
  • Nombre de sonneries programmables : 10.
Services standards
  • Appels vers les services d’urgence
  • Conférence
  • Appels multiples
  • Va et vient
  • Interception
  • Pré-décroché
  • Renvoi d’appel immédiat
  • Renvoi d’appel sur non réponse
  • Renvoi d’appel sur occupation
  • Transfert d’appel
  • Fonction « ne pas déranger »
  • Musique en attente musicale
  • Accès à un annuaire personnel depuis le poste
  • Masquage du numéro
  • Visualisation des journaux d’appels
  • Groupe d’appels
  • Annuaire sur poste
  • Supervision