27/04/2021

Sewan Belgium lance sa nouvelle offre mobile en partenariat avec Proximus

A l’heure où le télétravail se généralise, l’équipement mobile des collaborateurs devient une problématique centrale pour les entreprises. Quid, notamment, de la continuité de service en toutes circonstances ? Il est facile de constater que les entreprises ne sont pas fréquemment équipées des solutions ajustées à leurs (nouveaux) usages. Cette nouvelle offre mobile, conçue par Sewan Belgium et son partenaire Proximus, répond au besoin de mobilité.

Une nouvelle offre complète pour les professionnels 

 

L’association de l’expertise de Sewan à la présence technique (infrastructure et réseau télécom) de Proximus, permet d’imaginer une solution de téléphonie mobile optimale. Entièrement pensée pour tous les besoins professionnels, cette nouvelle offre est à la fois intuitive et différenciante.
 
« Nous sommes un partenaire « light MVNO » de Proximus depuis l’été 2020. Cela nous permet d’ajouter à notre expertise de la téléphonie VoIP fixe, la maîtrise de la téléphonie mobile. Nous devenons ainsi un opérateur télécom apte à couvrir tous les besoins des entreprises. » indique Thomas Gros, CEO associé de Sewan Belgium.
 
La nouvelle offre mobile de Sewan Belgium comprend les services de Voix et SMS/MMS en illimité et de la Data jusqu’à 50Go. L’offre est active sur les réseaux 4G et 5G. Sewan se positionne comme l’un des premiers opérateurs à proposer des forfaits 5G aux professionnels du pays. Si le déploiement de la 5G en Belgique n’est encore que marginal, cela ne fait que confirmer l’aspect novateur de cette solution.
 
Côté fonctionnalités, l’offre mobile de Sewan Belgium rassemble, entre autres, la messagerie vocale visuelle, le double appel, les conférences et la présentation du numéro entrant.
 
En outre, l’offre de téléphonie mobile répond également, aux exigences internationales. Le forfait proposé comprend la régulation des communications dans toute l’Europe et la fonctionnalité « international & roaming » : pour les appels en provenance, ou à destination, de n’importe quel pays.

 

Une offre flexible et 100 % personnalisable pour les partenaires & leurs clients

 

Cette nouvelle offre mobile est flexible et évolutive. Elle se pilote grâce à l’interface Sophia. Cœur et âme de Sewan, cette plateforme permet de gérer et configurer le forfait en toute simplicité : caractéristiques du contrat (capacité Data, forfait 4G/5G), commande de cartes SIM (avec triple découpe pour une compatibilité totale), gestion des options… De plus, avec la portabilité, il est possible de garder son numéro de mobile existant.
 
Grâce au tableau de bord myselfcare.be, développé spécifiquement pour la marque blanche, les partenaires de Sewan ont la possibilité de proposer à leurs clients des forfaits mobiles à leur nom. L’interface est entièrement personnalisable (identité visuelle, nom de domaine…) et administrable en toute facilité. Également disponible en application mobile sur iOS et Android, myselfcare.be permet aussi de suivre les consommations mobiles (et fixe si offre couplée) et de suivre son hors-forfait.