11/01/2023

Contact Expérience : votre solution intelligente d’accueil téléphonique

Nouvelle année, nouvelle solution ! Sewan lance Contact Experience. Bien plus qu’un simple IVR amélioré, cette solution est un atout clé de la relation client pour l’ensemble de vos clients.

La relation client est une des problématiques principales dans la gestion d’une entreprise et l’accueil vocal est un pilier de cette relation privilégiée. Lorsqu’un client contacte une entreprise par téléphone, cela annonce, le plus souvent, un problème à régler… et donc une source de mécontentement potentiel. Comment limiter ces risques ?

 

Les principaux avantages de Contact Experience

 

La solution Contact Experience par Sewan, ce sont des bénéfices indéniables pour vous clients. En voici un extrait :

 

  • Apporter une réponse personnalisée : grâce à une liaison à un CRM, la reconnaissance du profil permet de mieux cibler la réponse apportée au client appelant. Le client se sent unique et considéré.

 

  • Professionnaliser l’accueil client : Contact Experience permet de mieux gérer les appels, d’en limiter la perte et surtout d’améliorer l’image de marque de l’entreprise.

 

  • Faire un suivi chiffré relations téléphoniques : les utilisateurs de Contact Experience peuvent accéder à des données chiffrées, des statistiques qualitatives et quantitatives pour analyser et adapter votre stratégie.

 

  • Tout gérer de façon simple : l’outil est intuitif et facile à gérer. L’éditeur graphique de routage permet d’ajuster les scénarios pour une flexibilité maximale. Cet ensemble de solutions modulaires et évolutives vous permettra d’accroître l’efficacité et la qualité de vos interactions avec les clients.

Pour résumer, Contact Experience, c’est une promesse pour vos clients : leur permettre de se rapprocher de leurs clients grâce à une solution intelligente d’accueil téléphonique.

Si vous souhaitez découvrir la solution Contact Experience, contactez-nous nos experts sont là pour répondre à toutes vos questions !