Vos données au service de votre téléphone

Unifiez votre environnement de travail

Avec le CTI Contact Expérience, vous couplez votre centre d’appel avec vos outils CRM, ERP, bases de données, BI ou de ticketing 

Ayez une longueur d’avance sur votre interlocuteur, vous pouvez visualiser toutes les informations le concernant et anticiper sa demande. 

Vous bénéficiez d’une mine d’informations sur vos clients dans vos outils . Remontez à vos agents l’ensemble des informations les plus pertinentes pour traiter au mieux les demandes.! En deux clics, vous présentez l’appelant à son conseiller habituel, vous  remontez la fiche contact du client ou celle du produit souhaité par le client dans le SVI vous disposez d’un historique de conversation, vous permettez à votre conseiller de contrôler l’appel depuis le CRM ou d’émettre directement des appels depuis ledit CRM !

Vous connaissez déjà ce service ?
Pour plus de détails :
Fiche technique

Le sens de l’orientation client

L'exploitation des données CRM permet d'offrir un accueil privilégié à vos clients.

La bonne info sur votre interlocuteur

Lors de la réception d’un appel entrant, la fiche client comprenant l’historique des échanges avec le client s’affiche sur l’écran de votre ordinateur.  

Objectif pertinence : avec cette remontée, vous obtenez automatiquement la bonne information sur la bonne personne au bon moment. Dès que vous décrochez, vous personnalisez la conversation réduisant considérablement sa durée. 

Solutions, matériels et accessoires compatibles